Utilisation

 

 

yogaduson.info

 

 

 

Indication 
Utilisation 
Exploration 
Pratiquer 

 

 

Mon Yoga du Son au quotidien

 

Les utilisations sont nombreuses notamment contre le stress, l’anxiété, les peurs mais aussi pour les soins naturels et le bien-être.

  • Accordez-vous quelques minutes par jour pour émettre des sons, respirer, cultiver le silence.
  • Isolez-vous des nuisances sonores de la ville ou de votre voisinage en pratiquant le Yoga du Son. Par exemple, transformez mentalement les fréquences graves d’une chaine hi-fi particulièrement envahissante en leur associant le son OM ou en répétant un Mantra sur le même rythme.
  • Un son répété intérieurement durant un examen médical, une séance d’acupuncture ou d’ostéopathie accompagne le geste du praticien, réduit la douleur et aide à optimiser les effets thérapeutiques.
  • A chaque fois que vous vous sentez en difficulté, récitez en vous-même une formule mantrique ou intériorisez un son. Cela vaut pour les situations extrêmes, les conflits, les émotions perturbatrices comme pour trouver facilement une place de parking !
  • Emettre des sons pendant son soin de beauté, sa thalasso ou sa spa personnelle, libère le mental et procure des sensations très agréables de fluidité et de pureté.

 

" Le Mantra est une invocation dont la prononciation doit être parfaite; le sens n'a pas d'importance, c'est la vibration génératrice de forme qui doit être produite avec exactitude."
Maud Forget, fondatrice de l'Ecole Normale de Yoga.

Pour votre pratique quotidienne, bénéficiez vous aussi des énergies de guérison des Chants thérapeutiques sacrés transmis par Philippe Barraqué.
Philippe Barraqué, musicothérapeute, fondateur de la thérapie vocale, a créé pour vous de puissants et remarquables chants sacrés qui agissent sur toutes les formes de souffrance. Leurs résonances énergétiques vous réalignent et vous révèlent à votre véritable dimension intérieure. Chaque chant thérapeutique est une transmission des plus hautes énergies disponibles pour vous guérir. Une médecine quantique par les sons.
Achetez le CD Chants thérapeutiques sacrés maintenant
 
CD Chants thérapeutiques sacrés

 

  Extrait de l'ouvrage Le Yoga du Son, Philippe Barraqué, Guy Trédaniel éditeur (ISBN 978-2-8132-0383-0) - Reproduction interdite - Contactez l'auteur (médias, conférences)
Thérapie vocale es t une marque déposée à l'INPI par Philippe Barraqué

 

AccueilIndicationUtilisationExplorationPratiquer

Copyright(c) 2017 Philippe Barraqué Tous droits réservés.